Image-in-3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bizarre

3 participants

Aller en bas

Bizarre  Empty Bizarre

Message  parme Sam 26 Juin - 3:19

Salut à tous, pardonnez moi mon absence,entre les bulletins trimestriels et mes efforts désespérés pour qu'on me remplace le matériel qui me sert à montrer les tours de mains et à illustrer les cours , je n'ai point trop de temps.
En plus, poser 8 et vue d'esprit commencent à me faire des facéties.
J'avais construit une scène un peu lourde dont le rendu s'arrêtait sans message d'erreur:
Jai donc procédé à trois rendus ficelés avec le photoshop 6 du collège je n'avais plus qu'a ajouter le visage de la collègue qui partait à la retraite.
Bizarre  Odilecarte.th
Là ou l'affaire devient mystérieuse, c'est que pour la carte destinée à recevoir les vœux des collègues, poser 8 ne finit pas le rendu tandis que poser 7 fr veut bien le faire avec les mêmes réglages,comme le démontre l'image suivante.Bizarre  Mannequinetecriteaupose.th
Pendant le rendu les quatre processeurs fonctionnent à 100% et à la moité du temps de rendu ils"effondrent"....si quelqu'un à une idée?
parme
parme

Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre  Empty Re: Bizarre

Message  Yaniko Lun 28 Juin - 15:11

tout d'abord bravo pour la composition ....même si je n'ai pas tout capté ??

pour ce qui est de Poser 8, je n'ai pas rencontré ce problème pour l'instant. cela dit, je fais généralement mes rendus plutôt dans Bryce ou Carrara qui me laissent plus de souplesse pour la mise en scène (question d'habitude peut-être ....).
Quelle est la taille de fichier et la qualité de rendu que tu utilises ???
Yaniko
Yaniko
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2010

http://image-in-3d.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre  Empty Re: Bizarre

Message  parme Mer 30 Juin - 21:20

C'est à ne pas comprendre voila l'original construit dans poser 8 Bizarre  Odilesauvegarde27x20300.th
27x20 300dpi réglage automatique "avant dernier" taille du sceau 7.
Poser 7 l'a rendu en moins de vingt minutes. Poser 8 avait coincé dessus. J'ai retaillé l'image à 20x15 300dpi , mais même ainsi cela coinçait.
Bizarre  Odilesauvegarde20x15300.th
J'aurais pu économiser des rendus partiels recomposés avec une définition moindre...si j'avais essayé Poser7.
Je pense que c'est une faille dans l'utilisation de la mémoire... mais je me demande si on peut y faire quelque chose.
parme
parme

Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre  Empty Re: Bizarre

Message  aerodreamscompany Jeu 1 Juil - 11:40

j'ai poser 8 moi aussi mais comme yan , je fais toujours mes rendus dans vue 8complete , plus souple et plus latitude pour les compositions dees lumieres, je ne peux po donc t'aider un pneu tu devrais poser ta questionsur 3d diablotine où il ya de nombreux utilisateurs de poser8 mes amitiés mon poto
aerodreamscompany
aerodreamscompany

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 64
Localisation : caudry

http://www.aerodreams.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre  Empty Re: Bizarre

Message  parme Jeu 1 Juil - 13:37

Ce qui m'amuse c'est que j'ai failli de faire un rendu dans vue 8 et poser 7. J'ai cru que je pouvais gagner du temps en travaillant directement avec poser 8. C'est une bonne blague que je me suis faite,et qui m'a fait perdre pas mal de temps et qui m'a obligé à travailler avec moins de confort avec PhotoShop 6.
Je vais faire comme tu dis, j'espère que cela ne vient pas trop de ma brouette : Vue 8 m'avait fait la blague de refuser d'ouvrir une scène que j'avais pourtant créée il y a quelques mois, avec lui-même. Bizarre  Suspect
parme
parme

Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre  Empty Re: Bizarre

Message  Yaniko Ven 2 Juil - 17:01

je ne sais pas si ça résoudra ton pb mais smithmicro vient de mettre une màj de poser 8 à dispo (v 8.0.3)
Yaniko
Yaniko
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2010

http://image-in-3d.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre  Empty Re: Bizarre

Message  parme Ven 2 Juil - 18:49

Merci Yan je vais essayer.
parme
parme

Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre  Empty Re: Bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum